23 serveurs Minecraft répondent à vos critères

0/42
Du build et du fun, voici les lignes directrices de notre serveur ! Survie - Créatif - Skyblock - Vanilla - Event / Mini-jeux

0/60
Sans inscription / Plugin Anti-grief/ PvP désactivé / Constructions libres

20/500
Bonjour je vous invite a venir sur mon serveur Minecraft

7/150
Pixworld | Survie | Skyblock Version: 1.9 > 1.13 | Crack: on

0/999
En place depuis bientôt 6 ans, notre serveur survie se veut au plus proche du jeu de base.

1/150
❄ Magasins ❄ Entreprises Réalistes ❄ Mobs de compagnie ❄ Objectifs ardus ❄ Joyeuses Fêtes sur Build&Craft ❄

20/500
Bonjour je vous invite a venir dans mon serveur Minecraft !

0/100
Station 47 regroupe un serveur freebuild survival et un serveur créatif à plots et à environnements spéciaux.

2/69
Un serveur Minecraft freebuild super cool!!! La communauter est super active! Vien nous rejoinde!

1/500
Vous cherchez un serveur gratuit, semi-RP, avec de nombreux plugins inédits, différents modes de jeu ? Vous l’avez trouvé !

0/200
Serveur Freebuild,monde créatif dispo, survie hard(monstre plus dur)du pvp ,des event, des concours et plein d'autre chose

0/200
Serveur Freebuild,monde créatif dispo, survie hard(monstre plus dur)du pvp ,des event, des concours et plein d'autre chose

1/66
Survie • Freebuild • No PvP (sauf arènes) • Communauté Hippie • Events Maisons • Donjons • Magie

0/100
ScaleWild est un serveur 100% survie en 1.17.1, l'axe freebuild est prônée sur notre serveur.

0/30
Ce serveur est libre, créatif, survie et le tout dans un monde amplifié ! C'est simple: vous arrivez, vous construisez.

0/10
Depuis avril 2013, la survie est le maitre mot ! Réservé aux +21 ans

0/200
Staff présent et à l'écoute + Communautée accueillante et mature. Venez découvrir par vous même le serveur!

0/100
Scale Wild est un serveur 100% survie, l'axe freebuild est pronée sur notre serveur.

1/100
Sur Harion, tu peux devenir le plus riche, construire à ta guise et participer à des mini-jeux ! Viens nous rejoindre !

0/1000
HelloMinecraft ouvert en 2011, vous ouvre les portes d’une communauté accueillante et riche en diversité. Rejoignez-nous !

7/150
★ Survie ★ Skyblock ★ Event ► Avec système de protection et d'économie !