83 serveurs Minecraft répondent à vos critères

1/200
Serveur Minecraft Java Edition ! Survie, Créatif, Skyblock. Pas de Pay-to-win, uniquement du fun !

1/999
★ MULTI SERVEUR ★ PvP / Factions & Donjons ◆ Mini Jeux ◆ GTA ◆ SkyBlock ★ ET PLUS ENCORE ★

1/60
Sans inscription / Plugin Anti-grief/ PvP désactivé / Constructions libres

0/64
Zcraft est une famille qui tourne depuis octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale de partage et d'entraide

0/42
Du build et du fun, voici les lignes directrices de notre serveur ! Survie - Créatif - Skyblock - Vanilla - Event / Mini-jeux

3/50
Serveur vanilla-like, aussi simple que possible. Peu de plugins, pas d'inscription, pas de tutoriel.

0/0
serveur survie amusant moi et ma seour on a mi beauoup de temps donc j'aipére je sa vous plaira

13/500
SurvivalWorld est un serveur 100% survival avec système de protection. Un système d'économie est présent.

0/0
U.S.A III est un serveur RolePlay avec 15 métiers et le meilleur système d'économie pour la gestion de votre argent.

0/0
Wordl-Park resort, plus grand parc minecraft custom d'Europe

59/180
★ Survie ★ Skyblock ★ Event ► Avec système de protection et d'économie !

0/150
❄ Magasins ❄ Entreprises Réalistes ❄ Mobs de compagnie ❄ Objectifs ardus ❄ Joyeuses Fêtes sur Build&Craft ❄

0/0
Serveur survie crée par un garçon Tunisien Amusez vous ^^

0/0
Bienvenue sur Sunotuka un serveur PvP/Survie. Le but être la meilleur équipe de Sunotuka. Crack autorisé. 1.17.1.

1/66
Survie • Freebuild • No PvP (sauf arènes) • Communauté Hippie • Events Maisons • Donjons • Magie

0/9999
En place depuis bientôt 6 ans, notre serveur survie se veut au plus proche du jeu de base.

0/0
serveur survie 1.14.4(bientôt 1.15)évent régulier et créatif.

0/0
Spectria, serveur SkyBlock & Mini-Jeux n'attendez plus !

0/0
Ce serveur est un serveur de build vou pouvez faire se que vous voulez bon jeu

0/4
Crack ON / FRANCAIS Minijeux/faction Ouverture Normal : 10 - 19h

0/0
Petit serveur survie minecraft multijoueur pour s'amuser