21 serveurs Minecraft répondent à vos critères

0/15
Serveur Survie - Semi-vanilla - DynMap - Discord - Whitelist On - Crack ON

0/26
Serveur 100% Vanilla Whitelist | Rejoignez une communauté passionnée par la survie sans mods ni plugins!

19/20
FunJeu est un serveur minijeu en préparation mais qui ouvre !!

0/20
Litopia c'est plus qu'un serveur type holycube, c'est une bande de pote, une famille que l'on agrandi au fur et à mesure.

0/70
MEW World est un serveur Whitelist en 1.18.1 regroupant plusieurs styles de jeux. Les Whitelist se font sur Discord.

1/800
bonjour, je serveur SkyCraft a été crée pour vous amusé et faire des aventure ds mini-jeux.

0/20
Nous proposons un serveur respectant au plus près l'esprit aventure et survie (deux mots clefs ici) du mode solo.

1/16
Un serveur Semi-Rp près à vos accueils avec vos amis, une candidature est utile pour venir sur le serveur.

0/100
Vous permet d'avoir une galerie photo sur votre fiche complète pour présenter votre serveur!

0/73
Depuis avril 2013, la survie est le maitre mot ! Réservé aux +21 ans

0/20
Sur une île récemment colonisée, devenez le Maître des lieux, ou un membre de la peu fréquentable Team Pandore !

0/0
Wordl-Park resort, plus grand parc minecraft custom d'Europe

0/20
Serveur 1.13.1 semi-RP dont l'objectif est d'élaborer une map RP cohérente. Nous NE sommes PAS un serveur FREEBUILD

24/1000
United States Of Craft est un Serveur RolePlay très serieus comportant des RP et contenue inédit et magnifique

0/0
Serveur Semi-RP Besoin de builder de Modérateur et du Staff candidature sur mon serveur discord: https://discord.gg/Y9cAFbt

0/0
mon premier serveur pas encore fini mais c'est une survie

Serveur minecraft vanilla pour une petite communauté. Inscription obligatoire par mail et whitelist

Découvrez les nouveautés de la 1.14 dans un serveur survie vanilla Le serveur grandit grâce aux idées des joueurs

Bonjour à tous/toutes, Je vous invite à découvrir un serveur minecraft RP dans l'univers de Harry Potter !

Vivez une aventure comme jamais auparavant! le parc d’attractions belge "Plopsaland De Panne" à Minecraft.