56 serveurs Minecraft répondent à vos critères

5/140
Le serveur Freebuild, fier de 6 ans d’expérience, vous accueille avec un staff disponible et mature.

3/20
● MarliCraft ● ◊ Freebuild /\ Survival /\ Communautée ◊

0/100
Survie, villes, skins pour tous. Venez fonder votre communauté et devenez le meilleur.

1/64
Zcraft est une famille qui tourne depuis octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale de partage et d'entraide

0/125
[1.11.2]-[Survie Hard]-[Skyblock]-[skygrid] [minijeux] -[mumble]-[Crack admis]-[dédié] http://passionminecraft.fr

133/500
Bonjour je vous invite a venir sur mon serveur Minecraft

1/200
Serveur Freebuild,monde créatif dispo, survie hard(monstre plus dur)du pvp ,des event, des concours et plein d'autre chose

1/200
Serveur Freebuild,monde créatif dispo, survie hard(monstre plus dur)du pvp ,des event, des concours et plein d'autre chose

4/80
Serveur freebuild, survie et créatif avec un staff à l'écoute et une communauté mature.

0/20
Serveur 1.12 Premium | Survival-Skyblock-MiniJeux | Métiers & Succès avancés | Staff à l'écoute de sa communauté !

4/50
Kranesia serveur minecraft moddé avec forge en 1.12.2. Contenu inédit ! Launcher Inédit et customisé !

0/1000
Une dizaine de mini jeux rien que pour vous et vos amis et le tout sans aucunes prise de tête !

133/500
Bonjour je vous invite a venir dans mon serveur Minecraft !

69/220
⭐ Semi-RP ⭐ Communautaire ⭐ 1.16 ⭐ Economie ⭐ Métiers ⭐ Villes ⭐ Commerces & Shops ⭐ Cracks autorisés ⭐

1/30
Serveur survival avec des usines et des tonnes de constructions :)

1/200
Staff présent et à l'écoute + Communautée accueillante et mature. Venez découvrir par vous même le serveur!

2/12
"Sur les Ruines de Heavy-Craft" , survie 100% libre et semi-RP optionnel, dans la convivialité et la bonne humeur depuis 2011 !

1/30
Litopia c'est plus qu'un serveur type holycube c'est une bande de pote, une famille que l'on agrandi au fur et à mesure.

0/20
Serveur 1.13.1 semi-RP dont l'objectif est d'élaborer une map RP cohérente. Nous NE sommes PAS un serveur FREEBUILD

1/73
Depuis avril 2013, la survie est le maitre mot ! Réservé aux +21 ans