Le seul moteur de recherche de serveurs Minecraft actifs en ce moment même (Ping < 10 min) !

Sur 15 746 serveurs inscrits, 83 sont actuellement en ligne.


Ici on répertorie les serveurs Minecraft par critères, pas de classement, pas de votes : les serveurs Minecraft affichés en page d'accueil sont tirés de manière aléatoire :-)
Ajouter un serveur

Recherche des tags : Effacer

PvP Survival Gratuit Skygrid Nether Underdark

4 serveurs Minecraft répondent à vos critères

serveur vocal
Version : 1.20.2

98/99

Vanilla Survival PvP Aventure Sans whitelist Sans inscription PvP Factions Economie Items exclusifs Flat Amplified Sky Sky Nether Sky TheEnd Skygrid Skygrid Nether Villes Ruines Atlas MaxiWorld Espace Underdark Twilight Forest Mondes uniques Cracké

⚔️Pvp/Faction depuis 2018 ✔️Cracks ⛏️Métiers ⚡Quêtes♟️Évent✏️CraftCustom ☄️Thème Wakfu ❓Wiki

Voir la fiche

Version : 1.16

20/500

Freebuild Hunger Games PvP Sans whitelist Inscription PvP Factions Items exclusifs Flat Sky Sky Nether Sky TheEnd Skygrid Skygrid Nether Villes Ruines Atlas MaxiWorld Mondes uniques Premium

Bonjour je vous invite a venir sur mon serveur Minecraft

Voir la fiche

serveur vocal
Version : ?.?.?

0/0

Survival PvP Mini-Jeux Aventure Spectateur Sans whitelist Sans inscription Launcher PvP Factions Economie Flat Amplified Sky Sky Nether Sky TheEnd Skygrid Skygrid Nether Villes Ruines Atlas MaxiWorld Espace Underdark Twilight Forest Mondes uniques Cracké

Crack ON / FRANCAIS Minijeux/faction Ouverture Normal : 10 - 19h

Voir la fiche

Version : 1.16

20/500

Freebuild Hunger Games PvP Sans whitelist Inscription PvP Factions Items exclusifs Flat Sky Sky Nether Sky TheEnd Skygrid Skygrid Nether Villes Ruines Atlas MaxiWorld Espace Mondes uniques Premium

Bonjour je vous invite a venir dans mon serveur Minecraft !

Voir la fiche

Statistiques

Actuellement, nous répertorions 137 serveurs Minecraft, dont 83 actifs au cours des 10 dernières minutes.

L'ensemble des serveurs Minecraft comptabilisent actuellement 565 joueurs connectés. Plus de statistiques...